Pour pouvoir lancer toutes vos recherches sur internet, il vous faut un navigateur que ce soit sur votre smartphone ou votre ordinateur. Votre première réflexion est d’utiliser le navigateur disponible sur votre appareil, mais la question est de savoir si c’est le plus adapté à votre appareil et à vos besoins. Voici quelques propositions pour vous aider à faire le meilleur choix.

Le navigateur Google chrome

Google chrome possède toute la qualité pour surfer comme un professionnel. Ce navigateur est rapide, simple et se montre plus avantageux pour votre recherche. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil. Avec chrome, vos données seront en sécurité si vous vous connectiez à Gmail. Si votre page web contient un virus, il suffit de le réinstaller pour tout récupérer.

Le navigateur Safari

Ce navigateur a été conçu pour l’utilisateur d’iPhone, de Mac, et d’iPad. Safari contient des outils pratiques qui vous permettent de surfer rapidement. L’application Apple Pay de Safari sera un avantage pour votre achat en ligne. Il est préférable d’utiliser Safari pour Mac, car il économise plus d’énergie et vous pouvez surfer facilement grâce à son iCloud. Il possède également des fonctionnalités confidentielles qui protègent votre ordinateur.

Microsoft Edge

Ce navigateur a été créé pour remplacer Internet Explorer, celui qui est installé par défaut sur les ordinateurs. Il est compatible avec Windows 10. Microsoft Edge est largement plus rapide par rapport à Internet Explorer vu qu’il permet de garder les pages web que vous explorez pour ensuite les partager avec vos amies. Microsoft Edge peut interagir avec l’assistant vocal de Microsoft et il peut également synchroniser vos paramètres entre différents ordinateurs de la même version.

Mozilla Firefox

Ce navigateur a été inventé dans le but d’assurer l’accès pour tous à Internet. Mozilla respecte la confidentialité des utilisateurs. Il comporte aussi des applications performantes qui permettent d’accélérer vos recherches. Vous avez la possibilité de naviguer sur plusieurs fenêtres Firefox avec Mozilla. Il peut également réaliser une synchronisation complète avec des fonctionnalités modernes.

Laissez un commentaire